Les mannies

+

Un manny si innocent

Les mannies
Dreamspun Desires (Français)

Les mannies

Grandir et tomber amoureux.

La famille, c’est parfois une bénédiction et parfois une malédiction. Surtout une malédiction se dit Tino Robbins lorsqu’il se fait enrôler par sa sœur pour l’aider à livrer ses plats italiens tout prêts alors qu’il devrait étudier, pour ses partiels. Mais une seule livraison peut tout changer.

La vie bienheureuse de Channing Lowell change brutalement lorsque sa sœur décède en lui laissant la garde de son neveu de sept ans. Channing s’engage à faire ce qu’il y a de mieux pour Sammy… mais il va avoir besoin d’aide. De beaucoup d’aide. Lorsque Tino apparaît sur son perron, Channing est déterminé à le faire intégrer la Team Sammy.

Tino ne veut pas perdre le bénéfice de son diplôme – même si cela signifie renoncer à avoir une relation –, mais plus il tombe amoureux de son patron, plus il commence à se demander s’il doit laisser derrière lui sa toute nouvelle famille au profit d’une carrière prometteuse.

Read more...

Le manny décroche un homme

Dreamspun Desires (Français)
Les mannies

Les Mannies

La sœur de Tino Robbins, Nica, et son mari, Jacob, attendent leur cinquième enfant. Heureusement, le meilleur ami de Nica, Taylor Cochran, est de retour en ville, sortant de rééducation et ayant besoin d’un travail.

Après des années de service et se remettant d’une grave blessure, Taylor a beaucoup grandi par rapport au fauteur de trouble inexpérimenté qu’il avait été au lycée. Maintenant, il espère un nouveau départ avec Nica et sa famille.

Le cousin de Jacob, Brandon, vit au-dessus du garage et pense que « Taylor, la nounou » est une mauvaise idée. Taylor pourrait être génial pour protéger des civils d’une apocalypse zombie, mais est-il bon avec les enfants ?

Il s’avère que Taylor a un talent naturel. Tandis qu’il essaie de s’intégrer, utilisant du bon sens et un humour pince-sans-rire, Brandon réalise que Taylor n’aime pas simplement leur famille – il crève d’envie d’en faire partie. Et d’un coup, Brandon veut que Taylor fasse partie de son futur.

Read more...

Apprendre à faire confiance et tomber amoureux.

Sammy Lowell a les mains pleines à jongler entre sa musique, l’université, de satanés problèmes de santé, et rendre fiers les oncles qui l’ont élevé. Il a besoin d’aide pour tenir ses obligations d’après cours avec ses frères et sœurs. Personne ne peut être à deux endroits en même temps – pas même lui !

Une blessure met Cooper Hoskins dans une situation difficile – s’il ne peut pas travailler, sa sœur adoptive qu’il élève ne peut pas manger. Mais des années en familles d’accueil ont laissé Cooper à court de confiance, et s’ouvrir pour accepter de l’aide n’est pas facile.

Heureusement, la famille intervient – Cooper a besoin d’un travail pour qu’il puisse s’occuper de Felicity, et Sammy a besoin de quelqu’un qui peut voir au-delà de sa maladie les choses merveilleuses qu’il a prévues pour sa vie. Chacun guérit les parties endommagées du cœur de l’autre. Mais tomber amoureux est une grande responsabilité pour des jeunes hommes déjà enfoncés dans la famille. Peuvent-ils tous les deux dépasser leur peur du futur immédiat pour voir l’éternité avec l’autre ? 

Read more...