Feux de Joie

+

Feu de joie

Feux de Joie | Book 1

Dix ans auparavant, le Shérif adjoint Aaron George a perdu sa femme et a déménagé à Colton, pensant qu’il serait mieux pour ses enfants de grandir dans une petite ville. Il a appris à connaître sa communauté, y compris monsieur Larkin, le sympathique et dynamique professeur de sciences. Lorsqu’on l’oblige à prendre un poste de direction, Larx arrête d’entraîner l’équipe de course à pied et commence à courir en solitaire. Aaron, qui pensait que la vie commençait et se terminait avec ses enfants, est distrait par une poitrine brillante et un principal courant sur une route dangereuse.

Larx a vécu, lui aussi, pour ses enfants… et ses étudiants du lycée de Colton. Il n’est pas prêt à être charmé par Aaron, cependant, lorsqu’ils commencent à courir ensemble, il apprécie la solidité du représentant de la loi, son humour et sa compréhension parfaite de ses priorités : les enfants d’abord, le travail ensuite et enfin, arrivant tristement en dernier, ses propres intérêts.

Il suffit d’un baiser pour que les deux hommes, approchant de la cinquantaine, commencent à se comporter comme des adolescents amoureux, même avec toutes leurs responsabilités. Puis un acte violent met en danger leur relation naissante. Leurs responsabilités sont maintenant essentielles pour empêcher leur ville d’exploser. Lorsque les choses deviennent critiques, ils réalisent que leur famille nouvellement forgée pourrait être ce qui empêche leur monde d’échapper à tout contrôle.

Read more...

Crocus (Français)

Feux de Joie | Book 2
Feux de joie

Dire « je t’aime » ne garantit pas la paix ou une fin heureuse.

Larx Larkin, le principal du lycée, était persuadé d’avoir touché le jackpot lorsque le shérif adjoint Aaron George avait emménagé chez lui, fusionnant leurs deux familles aussi harmonieusement que le chaos ambiant le permettait.

Mais lorsque la fille enceinte de Larx rentre à la maison de façon inattendue et que deux de ses étudiants se retrouvent en danger, leurs débuts timides s’écroulent.

Larx pensait être d’accord avec les dangers du travail d’Aaron, et celui-ci croyait qu’il avait une bonne relation avec la fille de son compagnon – qui n’est pas d’accord – mais lorsque leurs pires craintes se réalisent presque, cela met leurs cœurs et leurs vies à l’épreuve.

Larx et Aaron n’ont jamais rien désiré autant que de vivre ensemble.

Seront-ils capables de faire en sorte que cela fonctionne alors que le monde s’efforce de les séparer ?

Read more...